Franchise Ker Juliette
Un concept qui a du sens


Le succès de Ker Juliette est grandissant car il est en adéquation avec les grandes tendances du marché. Proposer une offre à la fois saine et gourmande, à un prix raisonnable, rapidement et à toute heure de la journée, voici ce que nous proposons.

Les principaux points forts de la franchise Ker Juliette résident dans trois éléments.
Tout d'abord, le concept propose une offre mono-produit, facile à exploiter et à optimiser, qui permet également de maintenir son restaurant ouvert toute la journée. L'offre s'adapte au sur place comme à l'emporter et à la livraison grâce à des packagings adaptés et toujours plus éco-responsables.
Ensuite, le concept a été testé et validé sur différentes typologies et différents environnements, ce qui permet d'étudier un nombreux choix d'implantations.
Enfin, si nos produits sont intemporels, le concept n'en reste pas moins ancré dans les nouvelles tendances de consommation. La digitalisation de nos points de vente est bien amorcée (click & collect, fidélité dématérialisée) et nous entretenons des relations étroites avec les plateformes de livraison. Nous sommes également engagés dans le 0 emballage à usage unique sur place et nous apportons une offre aux régimes végétarien et sans gluten.

Nous sommes également fiers d’avoir mobilisé un réseau de fournisseurs bretons et de faire appel à des crêpiers de métier, garants d’un savoir-faire régional. Mêler modernité et tradition dans le secteur de la restauration rapide, voilà notre challenge.

Vous souhaitez le relever à nos côtés ? Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Les récompenses obtenues par l'enseigne:
2016: Prix du Public au Sandwich & Snack Show
2017: Invitation par le SIEC sur le Village des Nouveaux Concepts
2018: Juliette Fontaine, fondatrice, gagne le concours des Femmes de l'Économie de l'Ouest dans la catégorie "Femme d'entreprise prometteuse"
2019: Juliette Fontaine est finaliste au concours national des Femmes de l'Économie

Formulaire de contact